Le Cercle Défasien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Défasien

liaisons entre defasiens region bourgogne & dpjeps defa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BONNE RENTREE A TOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2006

BONNE RENTREE A TOUS Empty
MessageSujet: BONNE RENTREE A TOUS   BONNE RENTREE A TOUS EmptyLun 27 Aoû - 1:51

voila tout est dans le titre !!!

en espérant que tout le monde réussisse cette année les nombreux examens !!!

bientot une nouvelle année de formation, avec je l'espère plein de nouveaux sur le forum cheers cheers


sinon en passant les équivalences defa dpjeps etc, c'est mis en place tout ca ou c'est encore de l'ordre du projet, je suis déconnecté moi de la bourgogne donc je ne suis plus du tout :-s
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Formateur
Claude


Nombre de messages : 99
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/04/2006

BONNE RENTREE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS   BONNE RENTREE A TOUS EmptyMar 11 Sep - 15:23

Salut,

Merci pour ton petit mot sympa.

Que deviens-tu ?

Ici, on redémarre bien: 14 stagiaires en PRH, le stage se déroule à l'IRTS de Besançon, avec une programmation DEFA inter régionalle Bourgogne Franche Comté.

Cordialement,

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2006

BONNE RENTREE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS   BONNE RENTREE A TOUS EmptyMer 12 Sep - 1:48

euh et bien j'ai trouvé du travail sur l'ile d'oleron, je suis a 50m de la plage et je bosse dans un foyer accuiellant des personnes handicapées ( convention hopital public), apres 2 mois avec des autistes ( hard mais super interessant, me suis pas fait tapé dessus ouf !!), la je rempile pour un an avec un public de trauma craniens et polyhandicapés, donc c cool, un poste que je cherchais ^^


sinon je laisse mon dossier a dijon car il n'y a rien sur poitiers, donc quid du defa, et des equivalences, j'attend de voir voilou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Formateur
Claude


Nombre de messages : 99
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/04/2006

BONNE RENTREE A TOUS Empty
MessageSujet: DEFA BOURGOGNE   BONNE RENTREE A TOUS EmptyMer 12 Sep - 10:40

Sur la Bourgogne, en partenariat avec la Franche Comté, on programme pour la dernière année l'ensemble des UF, de septembre 07 à juin 08.

Quelles UF te reste-til à suivre ?

Pour les équivalences, consulte mon message "Sujet: Les arrêtés de "mention" du DEJEPS et du DESJEPS s Ven 25 Mai à 15:47". Les équivalences figurent dans les arrêtés (liens internet)

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2006

BONNE RENTREE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS   BONNE RENTREE A TOUS EmptyMer 12 Sep - 20:24

ben pour l'instant j'ai les 4 premiers c tout et ca va etre encore rapé cette année scolaire faute de financement, donc a voir pour septembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE RENTREE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS   BONNE RENTREE A TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE RENTREE A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENTREE ESA 2007 !!!!
» LA RENTREE PRH DE SEPTEMBRE 2007
» BONNE REPRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Défasien :: BLA BLA BLA :: pour discuter de tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser