Le Cercle Défasien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Défasien

liaisons entre defasiens region bourgogne & dpjeps defa

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

avenir de la france ????????????????????????????????????????

3 participants
AuteurMessage
bastien
débutant posteur
bastien

avenir de la france ???????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: avenir de la france ????????????????????????????????????????   avenir de la france ???????????????????????????????????????? EmptyLun 27 Mar - 0:00

salut, j'ai le décalage d'heure d'été dans les yeux Sleep et le CPE dans la tête.
est ce une bonne mesure ou pas ?
de toute façon le 49.3 n'était pas adapté ...
tant de n'importe quoi des politiques que je ne sai pas ce que l'avenir sera pour mes enfants.
je crois en la nature humaine et compte sur les futures décideurs ( et défasien) pour trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu

MessageSujet: Re: avenir de la france ????????????????????????????????????????   avenir de la france ???????????????????????????????????????? EmptyLun 27 Mar - 12:05

salut bastien, welcome cheers

pour le décallage horaire, ca va venir...

pour le CPE, voyons demain, à mon avis si il ne se passe rien, c'est à rien n'y comprendre... Rolling Eyes
Guillaume B
débutant posteur
Guillaume B

MessageSujet: Re: avenir de la france ????????????????????????????????????????   avenir de la france ???????????????????????????????????????? EmptyMer 29 Mar - 0:04

aaaaahhhhhhhhh !!!! sunny
ouvrir le forum defasien sur un sujet comme le CPE..................
voilà qui montre que ce forum n'est enfermé dans la formation mais bien ouvert sur la société que nous voulons ANIMER !! cheers

tout pendant que je tombe sur une émission télé où des patrons prennent la place de leurs employés... ça fait réfléchir!?! Exclamation Question

à propos du CPE, je crois quil y a déjà une question de forme, avant la question de fond...
sur la forme, de Villepin en arrivant avait dit qu'il voulait "rétablir le dialogue social", j'ai npas l'impression qu'il l'ai fait à propos du CPE...
de plus, je trouve assez bizard qu'il utilise le 49.3 à l'assemblée pour ensuite le faire voter...
troisièmement moins de dialogue social, toujours moins de dialogue social, limite "france d'en bas"

sur le fond, je crois que le CPE fait partie d'un bel ensemble de meusures qui font monter l'insécurité sociale, alors que ce gouvernement prônait la sécurité à tout va lors de sa constitution... on est bien dans le sécuritaire (police, limitation de l'immigration...) avec tout ça des caméras de surveillance dans un bled de 2000 habitants à côté de chez moi... mais où va-t-on???

mais ne paniquons pas, j'ai confiance dans la société française... le sécuritaire ne pourra pas durer longtemps, les partis, les syndicats, les associations, les collectifs (tout ce qui fait vivre la France!) se font de plus en plus entendre, pour avancer autrement...

mais du dialogue, toujours plus de dialogue!, c'est ça qui fait disparaitre les peurs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sur ceux, continuons le débat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avenir de la france ????????????????????????????????????????   avenir de la france ???????????????????????????????????????? Empty

avenir de la france ????????????????????????????????????????
Page 1 sur 1